Libellés

jeudi 20 février 2014

Tâche 2. Le portrait d´un inconnu

Bonjour,

Aujourd´hui je vais publier la deuxième activité du cours, la tâche 2.




Réflexion:

  1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
J´ai lis toutes les instructions et après j´ai fait la tâche pas à pas. De cette façon, j´ai compris tout plus facilement. Premièrement j´ai fais la description et après j´ai choisi une de mes copaines pour faire le portrait artistique et corriger son texte si il était nécessaire. 

  1. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
J´ai éprouvé quelques difficultés. Par exemple, j´ai eu problèmes avec le gloster parce que je n´ai pu pas le garder et l´image change de lieu continuement. D´autre problème était faire le portrait, parce que je ne sais pas dessiner et je n´aime pas faire de dessins. Enregistrer le vidéo il a été aussi difficile pour moi, je ne sais pas prononcer bien. 


  1. Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Grâce à cette tâche j´ai appris à travailler un peu meilleur avec ce programme, le gloster, et à savoir nouveau vocabulaire, adjectifs, les couleurs et à faire la description d´une personne. 

      
     4. Quel es ton avis général sur la tâche?  

Mon avis général sur la tâche est positif. Maintenant, je sais nouveau vocabulaire qui est utile pour ma vie quotidien.  
                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire