Libellés

jeudi 31 juillet 2014

Bienvenu(e) à ce blog!!!

Bonjour,
Je m´appelle Tania Hermida González, j´ai 22 ans et Je suis la créatrice de ce blog appartient à la matière “Idioma Estranxeiro: Francés”. Je suis en train d´étudier le ‘Grao en Educación Infantil’ par le Universidad de Vigo, plus concretement à la Facultad de Ciencies de la Education et du sport. En ce moment, j´étude deux cours, deuxiéme et troisième, parce que j´ai étudié le cycle d´éducation de l'enfant et ce pour ça que m´ont validé quelques matières.

Dans cette blog que j´ai creé je vais introduire choses de la matière de Français et je le vais partager en trois parts: Biographie, où je mettrai ma experiénce avec les langues et ma vie; Dossier, où je mettrai les activités que je vais faire en tout le cours et le Journal, où je mettrai commentaires sur les classses théorique et autres ressources.

         J´espére que vous aimez et que vous puissez apprendre plus choses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire