Libellés

lundi 12 mai 2014

Réflexion Finale

Bonjour, 
    Aujourd´hui je vais vous laisser la dernière réflexion du cours sur la matière en général.

   En premier lieu, je vais dire qu´il a été une matière qui m´a aidé à souvenir la langue, à réaliser activités que me seront utiles pour le future et à réviser vocabulaire très essentialle pour ma vie quotidienne.  

    D´autre côté, je vais dire que le dévelopement des clases a été intéressant puisque nous avons fait beaucoup de choses et variées comme: apprendre à utiliser programmes et applications informatiques nouvelles pour moi, apprendre à trouver un logement ou même arriver un lieu. Nous avons travaillé aussi les aliments et les vêtements. J´a aimé les cours B, nous avons pratique tout les contenues de les classes A.     


    Pour finir avec ça réflexion, je dois dire que je suis trés contente d´avoir choisi cette matière dans laquelle j´ai appris beaucoup. Je dois dire aussi que pour n´avoir pas assez de temps je ne peux pas écrire tout ce que je voulait à propos du portfolio. Nous avons eu beaucoup de devoirs avec les tâches, examens, présentations, etc. Maintenant, je suis très heureuse parce que je crois que             l´examen de français a sorti moi bien, il étais facile. J´espère avoir chance avec l´examen orale. 

Merci Carlos pour faire la matière facile et belle.  



                                                                                                 Jusqu´à le prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire