Libellés

vendredi 9 mai 2014

Tâche 5: Le course d´orientation

Bonjour,
Aujourd´hui je vais publier le dernière activité du cours, la tâche 5.


 



Réflexion: 

  1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
    Pour réaliser cette tâche, première j´ai cherché mes copines et après nous avons crée le groupe de facebook.  J´ai lis touts les instructions pour je savoir faire la tâche 5. Finalement, nous avons fait la course d´orientation par les rues de Pontevedra. Nous avons fini avec le prezi. 

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
    Dans cette activité j´ai éprouvé quelques difficultés. La première était avec le prezi, parce que je n´ai peux pas écrire le texte sur l´image. J´ai tardé plus temps sur ce. Le deuxième était avec la prononciation, il y a mot qui sont difficiles de prononcer.

3. Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
  Grâce à cette tâche j´ai appris beaucoup choses, comme: nouveau vocabulaire sur l´orientation, à prononcer meilleur, à travailler en groupe, à savoir organisâmes, à connaître meilleur ma ville et à utiliser meilleur le prezi.

4. Quel est ton avis général sur la tâche?
    Mon avis général sur la tâche est positif, je suis très contente avec cette activité.  J´ai aimé sortir à la rue pour faire cette tâche et n´être pas devant d´ordinateur. Maintenant, je sais nouveau vocabulaire utile pour moi dans ma vie quotidienne et si je vais en France, je pourrai demander par une rue, monument, construction, etc. plus facilement.


                                                                                                                             À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire