Libellés

mardi 28 janvier 2014

Tâche 1: Cou Cou, C´est Moi!

Bonjour,

     Aujourd´hui je vais publier la première activité du cours, la Tâche 1.






Réflexion:

1. Comment t´es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche? 

     J´ai lis toûtes les instructions et après j´ai fait la tâche pas à pas. De cette façon, j´ai compris tout plus facilement. 

2. As- tu éprouvé des difficultés? Lesquelles? 
    
     Non, je n´ai éprouvé pas de difficultés mais j´ai eu quelques problèmes avec le gloster parce que je n´ai pu pas le garder et les images changeaient de lieu continuellement. 

3. Qu´est- ce que tu as appris grâce à cette tâche?
    
      J´ai appris grâce à cette tâche à travailler avec ce programme, le gloster, et à savoir sélectionner les aspects plus importantes de ma vie. 

4. Quel est ton avis général sur la tâche? 

     Mon avis général sur la tâche est positive. Je suis plus contente par utiliser ce programme, je pense que je pourrai l´utiliser dans le futur.

                                                                                  À bientôt!
                                                                                                       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire