Libellés

mardi 21 janvier 2014

Voyage à Roma!

Bonjour,
    Aujourd´hui je vais parler sur ma expérience avec la langue étrangère dans mes vacances. En Juillet, du année dernière, je suis allée en vacances en Roma cinq jours. C´est un lieu très joli et très intéressant pour visiter. Il y a beaucoup d´églises et beaucoup de monuments pour visiter. Les gens sont très sympatiques et très proches.

   En ce qui concerne à la langue, je n´ai eu aucune pròbleme pour me comuniquer. J´ai parlé en spagnol et si nous ne nous comprennions pas je parlai un peu d´anglais. 

     En cette occasion j´ai practiqué plus la langue anglaise que la langue française, bien que en quelques moments j ´aussi me trouvé avec françaises qui m´ont parlé en sa langue. Quelques fois j´ai eu quelques difficultés avec quelques mots mais, en général, j´ai compris ce pour ça que je suis très satisfait parce qu´il faisait beaucoup de temps que je n´était pas en contact avec le français, une langue que j´aime.
                                                                                                                                              À bientôt!
                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire