Libellés

vendredi 11 avril 2014

Tâche 4. Une super soirée à Reims!

Bonjour,
Aujourd´hui je vais publier la quatrième activité du cours, la tâche 4.

 



Réflexion:

1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
     J´ai lis touts les instructions et après j´ai cherché des copains pour le soirée. Nous avons crée le groupe de facebook et nous avons cherché le lieu pour dîner. De cette façon, j´ai trouvé l´hôtel et le restaurant plus facilement. Après, j´ai cherché toutes mes vêtements. Finalement, nous avons fait le prezi.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
    J´ai éprouvé quelques difficultés. Par exemple, j´ai eu quelques problèmes avec   l´audio, parce que j´ai voulu avoir une bonne prononciation. J´ai fait le vidéo beaucoup fois. D´autre difficulté était la coordination avec mes copains.   

3. Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
    Grâce à cette tâche j´ai appris nouveau vocabulaire, adjectifs qualificatifs, à chercher un hôtel d´autre ville, à chercher un restaurant dans autre ville, le nom des vêtements, à prononcer meilleur et à travailler en groupe. Maintenant, je peux voyager sans problème. Je sais demander pour un restaurant ou des vêtements.   

4. Quel est ton avis général sur la tâche?
    Mon avis général sur la tâche est positif. Maintenant, je sais nouveau vocabulaire utile pour moi dans ma vie quotidienne. Si je vais en France, je pourrai chercher un hôtel, aller au restaurant et acheter des vêtements plus facilement.


                                                                                                                                                 À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire