Libellés

jeudi 20 mars 2014

Tâche 3. Un petit chez soi.

Bonjour,
Aujourd'hui je vais publier la troisième activité du cours, la tâche 3. 




  1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
    J´ai lis toutes les instructions et après j´ai cherché des copains pour compatir appartement. De cette façon, j´ai trouvé un appartement plus facilement. Après, j´ai cherché les meubles de ma chambre et entre tous les partes communes. Finalement, nous avons fait le prezi.

  1. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
    J´ai éprouvé quelques difficultés. Par exemple, j´ai eu quelques problèmes avec l´audio, parce que     j´ai voulu avoir une bonne prononciation. J´ai fait le vidéo beaucoup fois. 

  1. Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
    Grâce à cette tâche j´ai appris nouveau vocabulaire, adjectifs qualificatifs, les couleurs, les partes de la maison, les pièces, à chercher une maison or appartement, à prononcer meilleur et à travailler en groupe.

    4. Quel est ton avis général sur la tâche?

    Mon avis général sur la tâche est positif. Maintenant, je sais nouveau vocabulaire utile pour moi dans ma vie quotidienne. Si je vais en France, je pourrai louer un appartement plus facilement. 
                                                                                                                                             À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire